Le forum de blog-territorial Index du Forum Le forum de blog-territorial
Débats, partages et échanges autour de la communication territoriale

Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si vous invitiez les élus à participer au blog-débat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de blog-territorial Index du Forum -> Débats publics
:: forum :::

Bienvenue sur cet espace multiple qui est le vôtre. Ici, c'est vous qui démarrez les discussions ! Un lieu de débats pour initier les sujets qui seront traités sur blog-territorial, confronter vos idées, partager votre savoir, exposer vos problématiques... bref, construire ensemble. Un lieu de rencontre entre agents territoriaux, acteurs publics et citoyens mais aussi communicants professionnels, juristes, sociologues, étudiants... Un espace de services pour diffuser vos communiqués de presse, appels d'offres Des offres d'emploi, des petites annonces, un album photo pour réaliser vos galeries et bien plus encore...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jef

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Et si vous invitiez les élus à participer au blog-débat ! Répondre en citant

Cela fait déjà bien quinze jours que je participe aux débats que vous avez lancés. Je trouve que blog-territorial est une très bonne initiative. Pourquoi ne pas inviter les élus (et les insitutions) à venir participer au débat et ainsi leur permettre de découvrir le fonctionnement, la pertinence et la réactivité d'un blog ? C'est un outil extraordinaire car il favorise la proximité, il humanise et permet un véritable échange. Ce qui à mon sens peut favoriser une réelle démocratie participative...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Franck

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils (ou elles) sont déjà bien entendu invité(e)s à s'exprimer ici... toutefois, on ne le répétera jamais assez, c'est clair !

En fait, je pense que ce n'est pas d'emblée dans la "culture" des élus de prendre spontanément la parole sur un forum... et je ne parle même pas de ceux qui confondent encore souris et mulot, ni de ceux qui ne s'exprimeront jamais sans avoir fait écrire leur texte par leur Cabinet !

Mais puisque nous avons été contactés (souvent en privé) par des directeurs de la communication ou de cabinet très motivés par notre projet, gageons qu'il réussiront à convaincre leur élu de "franchir le pas" ! Je compte beaucoup sur eux en fait Wink

Franck Confino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jef

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement une interaction alors !
Franck

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, hé bien je crois que cela vient d'être fait... et même plutôt deux fois qu'une avec Jean-François Legat !

Franck Confino
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de blog-territorial Index du Forum -> Débats publics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: