|
Le forum de blog-territorial Débats, partages et échanges autour de la communication territoriale
|
|
:: forum ::: |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jef

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 6:37 pm Sujet du message: Et si vous invitiez les élus à participer au blog-débat ! |
|
|
| Cela fait déjà bien quinze jours que je participe aux débats que vous avez lancés. Je trouve que blog-territorial est une très bonne initiative. Pourquoi ne pas inviter les élus (et les insitutions) à venir participer au débat et ainsi leur permettre de découvrir le fonctionnement, la pertinence et la réactivité d'un blog ? C'est un outil extraordinaire car il favorise la proximité, il humanise et permet un véritable échange. Ce qui à mon sens peut favoriser une réelle démocratie participative... |
|
|
 |
Franck

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ils (ou elles) sont déjà bien entendu invité(e)s à s'exprimer ici... toutefois, on ne le répétera jamais assez, c'est clair !
En fait, je pense que ce n'est pas d'emblée dans la "culture" des élus de prendre spontanément la parole sur un forum... et je ne parle même pas de ceux qui confondent encore souris et mulot, ni de ceux qui ne s'exprimeront jamais sans avoir fait écrire leur texte par leur Cabinet !
Mais puisque nous avons été contactés (souvent en privé) par des directeurs de la communication ou de cabinet très motivés par notre projet, gageons qu'il réussiront à convaincre leur élu de "franchir le pas" ! Je compte beaucoup sur eux en fait  _________________ Bien cordialement,
Franck Confino |
|
|
 |
jef

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Vivement une interaction alors ! |
|
|
 |
Franck

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, hé bien je crois que cela vient d'être fait... et même plutôt deux fois qu'une avec Jean-François Legat ! _________________ Bien cordialement,
Franck Confino |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|